LinkJuice est-il conforme au RGPD ? Où les données sont-elles stockées ?

Obtenez de l'aide de la communauté pour les erreurs et les workflows.
Post Reply
legal_seo

LinkJuice est-il conforme au RGPD ? Où les données sont-elles stockées ?

Post by legal_seo »

Notre DPO m'a demandé des informations sur nos outils. Où LinkJuice traite-t-il mes données de crawl ? Sont-elles envoyées à un serveur ?
Sophie R.

Re: LinkJuice est-il conforme au RGPD ? Où les données sont-elles stockées ?

Post by Sophie R. »

LinkJuice traite toutes les données 100% dans votre navigateur. Votre fichier CSV n'est jamais téléchargé sur nos serveurs. L'intégralité du calcul PageRank se fait localement dans votre onglet.

Nous ne collectons que des journaux d'accès standard (IP, horodatage, user agent) avec une rétention de 7 jours. LinkJuice est entièrement conforme au RGPD — aucun accord de traitement de données n'est nécessaire.
Nicolas

Post by Nicolas »

Totalement d'accord. Je regarderais aussi les liens sortants de vos pages les plus fortes. Si votre page d'accueil renvoie vers 200+ choses, elle perd en focus. Réduire cette liste à 30-40 liens concentrés sur les pages commerciales a fait une différence notable.
Claire

Post by Claire »

Point de données : nous avons fait cette analyse pour un site e-commerce de 80 000 pages et le temps d'exécution était inférieur à 2 minutes dans Chrome. La détection des pages orphelines seule nous a économisé environ 15 heures de travail d'audit manuel.
Post Reply