Que signifie le 'PageRank interne' dans les résultats ?

Nouveau sur LinkJuice ? Commencez ici — configuration, export CSV et première analyse.
Post Reply
marie_d

Que signifie le 'PageRank interne' dans les résultats ?

Post by marie_d »

Je vois une colonne 'PageRank interne' dans mes résultats LinkJuice. Est-ce la même chose que le PageRank de Google ? Comment est-il calculé ?
Sophie R.

Re: Que signifie le 'PageRank interne' dans les résultats ?

Post by Sophie R. »

Le PageRank interne est un score relatif basé uniquement sur votre graphe de liens internes — il n'a rien à voir directement avec le PageRank de Google.

LinkJuice exécute l'algorithme PageRank sur vos liens internes. Un score de 1,0 signifie que la page reçoit une part moyenne de l'equity. Les scores supérieurs à 1,5 sont de bons hubs ; en dessous de 0,3 signifie que la page est faiblement liée en interne.
Martin

Post by Martin »

Les chaînes de redirections ont été une mine d'or pour nous. Trouvé 847 liens internes pointant vers d'anciennes URLs de redirection après une migration CMS. Google a commencé à trouver les nouveaux contenus 3x plus vite après correction.
Amelie

Post by Amelie »

Pour les boutiques en ligne : les produits sur la page 3+ de la pagination des catégories avaient chez nous un PageRank proche de zéro. La solution a été de remonter les 20 meilleurs produits par marge sur la première page de catégorie. Améliorations de classement mesurables en 6 semaines.
Post Reply