Quelles colonnes CSV LinkJuice requiert-il exactement ?

Nouveau sur LinkJuice ? Commencez ici — configuration, export CSV et première analyse.
Post Reply
luc_t

Quelles colonnes CSV LinkJuice requiert-il exactement ?

Post by luc_t »

J'obtiens une erreur 'format invalide' lors du téléchargement. Quels en-têtes de colonnes exacts LinkJuice attend-il ?
Sophie R.

Re: Quelles colonnes CSV LinkJuice requiert-il exactement ?

Post by Sophie R. »

LinkJuice attend le format CSV standard All Inlinks de Screaming Frog. Les colonnes requises sont : Source, Destination, Link Type, Status Code.

Si vous utilisez un autre crawler, vous pouvez mapper vos colonnes à ces noms. Les noms de colonnes ne sont pas sensibles à la casse. Les URLs doivent être absolues (commençant par https://).
Jean

Post by Jean »

Pour compléter ce qui a été dit — j'ai eu exactement le même problème. La clé pour moi a été de vérifier que le crawl était en mode rendu JavaScript. Ça a doublé le nombre de liens que Screaming Frog a trouvés.
Sophie

Post by Sophie »

Un conseil supplémentaire : même si les scores semblent confus au départ, triez par PageRank décroissant et comparez le top 10 avec vos sessions GA4. La corrélation est généralement claire. Les pages à fort trafic devraient aussi avoir un PageRank interne élevé.
Post Reply